Criminels et Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shindal Al'Zostel - Sentinelle W

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindal Al'Zostel

Shindal Al'Zostel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

Shindal Al'Zostel - Sentinelle W Empty
MessageSujet: Shindal Al'Zostel - Sentinelle W   Shindal Al'Zostel - Sentinelle W I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

Bonjour, enchanté, excusez-moi! Je suis un peu nerveuse, c'est ma première journée ici. Ah, je suis tellement excitée!

Je m'appelle Shindal Al'Zostel, et je suis une Zora. Certains ont tendance à nous confondre avec les sirènes, mais c'est un peu l'inverse. On a des attribus de poissons, c'est vrai, mais plutôt des nageoires qu'une queue. J'ai deux jambes bien solide qui me permettent d'être aussi efficace sur la terre ferme que dans l'eau! Toute ma peau est plutôt écailleuse pour augmenter ma vitesse de nage, et mes pieds sont palmés pour la même raison. Je suis pas mal plus rapide dans l'eau que sur terre, mais j'adore être à la surface! La densité de l'air tellement moins lourde que celle de l'eau est tellement relaxante.

Bon, je m'égare. J'ai 35 ans, ce qui pour nous représenterait à peine 18 ans. Je viens tout juste de passer l'âge de la maturité il y a quelques mois et rien ne peut être plus excitants! Je suis enfin libre de mes propres décisions, libre de suivre mes rêves, de m'épanouir à la surface, si je veux bien... Ah, la liberté!

Mais surtout, un de mes rêves est de voir le monde. De voir les autres races. Comment ils vivent, partout ailleurs? Qu'est-ce qu'ils font? Que sont leurs rêves? Mes parents ont refusés de me laisser partir à la découverte du monde, alors j'ai décidé de devenir gardienne de prison! Oui oui! Parce qu'ici, dans cette prison, on y retrouve des détenus et des gardes de toutes races! C'est parfait pour rencontrer des tas de monde sans avoir à faire le tour du monde! Je suis tellement excitée!

Bien sûr, mes parents n'étaient pas d'accord. Mais j'ai facilement passé les entretiens d'embauches. Dans l'eau, je suis imbattable. Bon, sur la terre ferme, je suis facilement battable. Mais tant que je tiens mon trident, je peux faire venir à moi l'océan et alors, retenez bien votre souffle! Je peux aussi décrocher les nageoires sur mes hanches et m'en servir comme d'un boomerang, et je vise très bien. Sans compter mes dents assérées. Je ne ressemble pas juste à un requin, j'ai les dents qui viennent avec le look.

Excusez-moi, je sais que je parais trop excitée et que je ne tiens pas en ma place. Mes parents disent toujours que je parle trop, que je suis trop curieuse et que je ne devrais pas croire tout ce qu'on me dit. Mais ce n'est pas ma faute!

Ou peut-être que si, un peu.

Bref....... Quand est-ce que je commence??? *étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shindal Al'Zostel - Sentinelle W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolland Ruiz - Sentinelle H
» Momo Chizuka - Sentinelle E
» Helia Bernier ~ Sentinelle M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: Présentations :: Sentinelles-
Sauter vers: