Criminels et Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Des grands soupirs se faisait entendre dans le gym vide. Il souffla deux fois et on recommença. La sueur rendait son corps humanoïde plus luisant que jamais. Des gouttes coulait de son front, mais il s'en foutait complètement. L'énergie qu'il mettait dans ses mouvements était pure, de la pure rage. Maintenant c'était des grognements qui venait du plus profond de son être. En effet, Rolland s'entraînait ses abdominaux en exécutant des crunchs directement sur le sol de la salle d'entraînement.

-Pourquoi...

Marmonna-t-il. Enfin, il savait bien que ce nouvel emploi allait être compliqué pour lui, mais pas être une vrai torture. Il repris un gain d'énergie pour ensuite s'arrêter puis s'étendre au sol en regardant le plafond.

-Bon, autre chose maintenant.

Il se leva et dirigea vers la section des haltères. Il hésita entre deux poids, pour finalement prendre le plus lourd. Il avait grandement besoin de se défouler sur quelque chose. Pourquoi a-t-il fallu que son détenu assigné soit un homme? Le peu de plaisir qui lui inspirait cet emploi s'écroulait droit devant lui. Rolland compris donc un peu la notion du karma, mais pourtant, il n'avait que suivit sa nature d'incube... Enfin, ses réflexions lui donnait tellement de rage qu'il oublia de compter le nombre de fois qu'il levait ses poids.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

Je m'étais installée le dos au mur en observant l'incube frustré de son affection. À vrai dire, je ne pensais pas le voir ainsi offusqué pour si peu mais en connaissant sa vraie nature, cela ne m'étonne pas non plus.

- Pauvre petit être plein de colère, tu as mauvaise mine aujourd'hui dit donc. Es-tu autant dans cet état parce que le patron t'a affecté à un détenu mâle?

Demandais-je quelque peu amusée en m'avançant vers lui. Mes draperies rouges volaient dans les airs durant mes déplacement. Je pris place sur un banc près de lui et le regardais faire ses poids. Je dois avouer que, de cet angle, son corps était magnifique. Quoi que... il l'est peu importe l'angle.
Je pris un des poids par télékinésie et le fit léviter de haut en bas devant moi.

- Tu vois, je peux aussi faire de gros effort comme toi.

Je riais légèrement à ma blague de mauvais goût tout en observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

Rolland leva un sourcil avec un peu de jugement en regardant la jeune femme, enfin en apparence, qui lui adressait la parole en arrêtant d'un coup sec se qu'il faisait. Il avait aucune idée c'était qui, ni ses fonctions dans l'établissement. Bref, elle avait bien du culot de dire les pensées les plus profondes de celui-ci alors que, pour lui, c'était une parfaite inconnue. Il décida de lui répondre en fonction du sel qu'on lui avait mis sur la plaie.

- Bonsoir, ma petite dame. Mais dit donc, vous semblez être en pleine forme!


Il déposa ses haltères puis une idée de génie lui passa à l'esprit. L'incube fit un pas vers la jeune femme.

- Cette armure doit être lourde pour vos pauvres épaules, vous ne seriez pas mieux sans pour vous entraîner? Vous vous sentiriez libérer, le temps d'une scéance de cardio.

Un grand sourire mesquin se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

Sachant pertinemment où voulais en venir l'homme à mes côtés, je décidais de jouer la carte de la jeune femme innocente pour me laisser guider par le bel homme.

- Vous avez raison... cette armure est effectivement lourde même si je me suis bien habituée au poids de celle-ci.

Je répondis avec un ton de douce complainte. Tout en formant ma phrase, je pointais vers mes épaulettes argentées qui montaient jusqu'à mon menton. Je fermais les yeux un moment puis les ouvrit pour continuer.

- En quoi consisterait la scéance de cardio? Est-elle spéciale puisqu'elle ne requiert pas mon armure?

Demandais-je avec un regard curieux et amusée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

Le fabuleux Rolland, fier de son coup, se doutait tout de même un peu du jeu de mademoiselle. Il en avait quand même vu des vertes et des pas mûres. Sa famine, elle, était grandissante plus que les minutes passaient. Jouer un peu ne fait de mal à personne, non? Pas à pas, lentement, il s'approchait d'elle.

-Comment dire... Ce n'est pas un entraînement militaire. C'est...

Il pris une inspiration pour continuer son discours.

- ...Une forme d'art. Cela implique un corps libre de ses mouvements.

Il fit un puis deux pas chassé pour ensuite exécuter une arabesque, pour frôler du bout de son index le nez de celle-ci au bout de son bras tendu tout en gardant un regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

Je me mis à rire légèrement en le voyant faire une arabesque pour me toucher délicatement le nez. Je continuai à jouer le jeux de rôle qui s'était installé et enchaînait avec un sourire charmeur.

- Vous m'en direz tant. Si je dois enlever mon armure, il est évident que mon corps soit libre de tout mouvement. Vous ne m'apprenez rien en disant cela.

J'enlevais lentement mes épaulettes ainsi que mes protections de mes membres inférieurs. Je prenais le plus de temps possible pour enlever de façon à ce que l'homme ne décide de venir m'aider à enlever le reste des métaux solides qui ornaient mon corps.

- Voudriez-vous m'aider? Je ne peux atteindre le milieu de mon dos où se trouve le loquet pour sécuriser mon plastron.

Je me mis dos à lui pour lui montrer le loquet dont je faisais référence. Il est vrai que je suis capable de défaire mon armure au complet toute seule. Mais qui a dit de ne pas profiter de l'aide qui peut s'offrir à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Maintenant dos à lui, Rolland en profita pour la dévorer du regard. De bas en haut, il examina chaque courbe de la femme devant lui: ses mollets, ses cuisses... puis ses hanches. Pour qui est du loquet, aussi tôt dit, aussi tôt fait. D'un coup de main, il détacha la pièce de métal sécurisant le plastron d'un coup sec.

- Celui-ci...?

Un petit rire coquin incontrôlable se fit entendre de l'incube. Comme un chat avec sa proie, tout cela était un jeu. Un jeu dangereux certes, mais qui faisait briller ses yeux de milles feux, la raison même de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Je sursautai légèrement au mouvement sec que l'homme venait d'effectuer pour ouvrir mon plastron avec tant d'aisance. Normalement, cela prend au moins quelques secondes de réflexion pour connaître la manière d'ouvrir le métal. Dans un bruit de tonnerre, mon armure tomba sur le sol à mes pieds. Étant donnée la grandeur de la salle d'entraînement, l'écho du choc se répétait deux fois de suites.

- Oui, celui-ci. Merci bien.

Je me retournais tout en faisant lever mes draperies pour me remettre face à lui. Un soutien gorge noir et rouge se cachait derrière un léger débardeur noir. Je prit le temps d'enlever les morceaux restant de mon armure. Au même moment, mes draperies glissaient le long de mon corps et atterrissaient sur le plancher pour ne laisser mon corps qu'en débardeur et short noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:12

Le contraste de couleur entre la peau de porcelaine, le rouge vibrant qui se laissait paraître à travers le débardeur noir de jais était visuellement délectable pour Monsieur l'incube. Même si cette femme était laide, il l'aurait tout de même séduit, mais cette fois-ci ce n'était pas le cas. C'était la meilleure des chances dans sa malchance. Son cœur battait la chamade en s'imaginant la suite des événements, mais s'il voulait profiter de ces moment à pleine dent, il devait bien se retenir de ne pas lui sauter dessus. Quoi que, Rolland la trouvait bien à l'aise de se dénuder en face d'un incube affamé. Enfin, Il lui tendit la main. Ses yeux croisèrent les siens, brûlant de luxure.

- Mademoiselle... Êtes-vous... Danse classique ou plutôt... danse sociale?

En mode prédateur, il ne la quitta pas du regard en lui posant sa question d'une voix douce, mais remplie de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Sa question camouflée ne m'était pas mystérieuse, je voyais vraiment où il voulait en venir et pourtant... quelque chose me poussait vers lui, tel un aimant. J'étais intriguée par cet incube sans en savoir la raison véritable de tout ceci. Je déposai ma main dans la sienne en croisant son regard des plus intense qui soit. Son toucher me fit l'impact d'un choc électrique parcourant mon corps à toute vitesse puis termina sa course vers mon cœur. Je secouai légèrement la tête, tentant de reprendre mes esprits qui venaient de s'échapper en une fraction de seconde.

- Vous savez mon cher, j'ai vécu suffisamment longtemps pour connaître presque tous les styles de danse possible.

Ai-je fait le bon choix de lui répondre? Je connais l'ampleur du danger qui planait sur moi. Mais encore une fois, un sentiment de réconfort m'envahissait, me disant que cela était sans danger et que je ne risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

Lorsque son interlocutrice répondit, Rolland sentait le besoin d'en savoir plus. Il referma sa main sur la sienne et la tira vers lui, sans que leur corps se touche, assez près pour sentir la chaleur, encore chaud de ses effort physique, qui s'y dégage. Il posa son autre main vers le bas du dos de mademoiselle et fit mine de mener une valse.

- Il est bien beau de connaître toutes les danses, mais laquelle préférez-vous? Je tiens à se que vous passiez un bon moment, ma chère.

C'était peut-être peu, mais les phéromones commençait à se sentir. Monsieur ne voulait pas gâcher son repas en se précipitant. C'était dangereux aussi qu'il change de forme soudainement avec vu son appétit énorme de plaisir de la chair. Il ne connaissait pas la nature de la dame, donc il ne voulait pas l'effrayer avec ses horribles pieds de bouc. Bon, il y avait aussi le reste, les cornes et les ailes, mais son complexe venait surtout de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:19

Je ne pu empêcher mes joues de s'empourprer lorsque le bel homme me tira vers lui pour ensuite déposer sa deuxième main sur le bas de mon dos. Aussitôt je vint mettre ma main libre sur son épaule. Mes yeux descendirent pour mieux admirer son torse ainsi que ses bras qui étaient tous bien bâti. Je relevai ensuite les yeux vers les sien et une nouvelle vague de frisson parcouru mon dos.

- Je suis plus du genre danse sociale, j'adore lorsque l'énergie s'échappe des mouvements de la danse.

Je me sentais devenir toute chose. Les mots s'étaient échappés de mes lèvres lors de ma réponse qui n'était pas plus forte qu'un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 1:03

-Sociale vous dites, hm?

Un petit rire sortit de sa gorge. Rolland colla son torse contre celui de la dame, dont il ne connaissait pas encore le nom, ni le prénom. Ça lui était égal, en fait. Ce n'était surtout pas la première fois que ça lui arrivait. Il continua de mener la danse, mais plus lentement, en prenant soin de toujours la regarder de ses yeux bleus.

-Vous êtes donc... sensuelle, je présume?

Dit-il tout en s'approchant du visage de la femme inconnue, afin qu'elle puisse sentir son souffre sur sa peau.

- La... Synergie...

Il fixait les lèvres... les joues... et même le cou de celle-ci. Il ne fallait surtout pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:42

- O..oui, on peut dire cela comme ça.

Son visage se rapprocha du mien. Il n'était maintenant qu'à quelques centimètre de moi. Son souffle délicat me chatouillait presque ma peau de sa chaleur. Je rougis encore un peu plus. Son regard est intense. Tellement intense que je dû détourner les yeux pendant quelques secondes pour reprendre le dessus de mon état d'esprit qui s'était affaibli pendant un court instant. Mon cœur battait à cent à l'heure à cet instant précis. Que se passera-t-il ensuite? Même moi je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:43

C'était si facile... même trop facile. Il y a dix ou quinze minutes, la frustration, la colère contrôlaient son être si fragile aux pulsions. Maintenant, il sentait qu'il pouvait tout faire à cette femme et elle s'en plaindrait même pas. C'était le jeu entre monsieur qui était talentueux et mademoiselle qui était aussi... promiscue sexuellement. Quoi que... La jeune femme semblait de plus en plus belle et désirable à se moment avec ses joues rouges comme le sang contrastant sa peau blanche comme la neige. Avec le bout de son nez, Rolland s'empressa pour se faire un chemin dans les cheveux de celle-ci pour se rendre à son oreille droite. Il lui chuchota:

- Est-ce que vous m'accorderiez cette danse..?

Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:42

Mon cœur ne fit qu'un bon lorsque je sentis le souffle du bel homme dans le creux de mon oreille. Je fermai les yeux un instant tout en écoutant attentivement la voix suave de mon interlocuteur. Je pris un temps de silence. Pas pour décider de mon choix, celui-ci était déjà fait, mais plutôt pour profiter de chaque secondes qui s'écoulaient.

- Ce serait avec un grand plaisir.

Répondis-je d'une voix légèrement affaiblie par les phéromones qui devenaient de plus en plus présent dans mon corps divin. Je connaissais bien la réputation des incubes mais mes idées devenaient difficiles à se former et à sentir pleinement le danger qui s'installait lentement entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

Un petit rire joueur s'échappa de la gorge de Rolland. C'était le signal de consentement, de départ même. Il lâcha les mains de la dame pour faire son chemin, toujours en contact délicat avec celle-ci, jusqu'à ses hanches. Il serra son corps contre le sien. Sa bouche, elle, était déjà au cou de demoiselle et le jeune incube se permit d'y faire une lichette tout au long de son trapèze. Voyons voir sa réaction, pensait-il. Voyons voir si je peux me permettre d'être un peu plus... brutal. Le rythme de sa respiration augmentait par son excitation. Ses yeux tournèrent au rouge brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Chizuka

Momo Chizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:06

Je ne pu empêcher un petit gémissement s'échapper de mes lèvres lorsque sa langue se promèna sur ma peau. Je pris une grande inspiration pour me calmer un peu. Mes joues commencèrent à s'enflammer. Je les sentais toutes chaudes et savais que le rouge était devenu intense. Je fermai mes yeux puis me concentrai sur ma reaspiration pour tenter de la calmer.
Mon sors était scellé: j'étais tombée dans le piège de la créature qui se jouait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Ruiz

Rolland Ruiz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2018

Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30

Ce gémissement était de la musique à ses oreilles et il voulait entendre ce doux soupir mélodieux de nombreuse fois encore, mais il avait envie de voir le regard brûlant de désir de la part de cette femme. Roland détacha sa bouche du cou de madame et regarda en plein dans la prunelle de ses yeux avec les siens devenu écarlate de sa propre luxure. Ses mains continuèrent à se balader vers les fesses et pétrirent d'une bonne poignée celle-ci. Sa bonne humeur se dessinait encore sur la visage de Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] Empty
MessageSujet: Re: Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]   Pousser la fonte pour oublier la honte [16+] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousser la fonte pour oublier la honte [16+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: Quartier des sentinelles :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: