Criminels et Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chara Montague (Détenue No. 0006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara
Admin
Chara


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2018

Chara Montague (Détenue No. 0006)  Empty
MessageSujet: Chara Montague (Détenue No. 0006)    Chara Montague (Détenue No. 0006)  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Qu'y aurait-il a dire sur moi? Rien qui me réjouisse. Je ne devrais meme pas être ici, personne ne devrait etre en train d'essayer de me faire avouer mon crime.

Puis qu'il n'y a pas de crime. Du moin aucun provenant de mes mains.

...D'accord, commencons du début. Mon nom complet est Charine Love Montague. J'ai 12 ans, fille cadette d'un homme tres riche, je vis une vie aisée, j'ai meme la chance d'etre inscrite a une école privée. J'adore mes parents, ils m'ont élevée dans l'amour et la tendresse même après que nous ayons tous découvert comment je suis née différente, avec ces pouvoirs qui font de moi un être démoniaque. J'adore mes freres ainés, 2 jumeaux de 18 ans, même si aucun des 2 ne rate jamais une occasion de m'embêter. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je chéris profondément chacun des seuls que j'ai.

Je pourrais meme dire que j'ai une vie parfaite.

.....J'avais. Une vie parfaite.

De cette nuit fatidique, je ne me rappelle que de m'être tenue dans la chambre de mes parents, couverte de sang, un sang qui allait plus tard etre identifié comme le leur. Puis, tout s'enchaina très vite. La découverte de cette scene macabre par la femme de ménage, l'arrestation, le procès...

L'ennui, c'est que je me rappelle avoir pensé très fortement ne pas l'avoir fait. Et même a ce jour cette pensée frôle la conviction. Quoique toutes ces séances de tortures commencent a me faire douter...

JE SUIS INNOCENTE....non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chara Montague (Détenue No. 0006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisa (Détenue #0014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: Présentations :: Criminels-
Sauter vers: