Criminels et Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara
Admin
Chara


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2018

Contexte        Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte        I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

En 1870, au royaume de Sphère, la prison ‘’X’’ est un lieu lugubre. Créatures mythique et humains y sont détenus pour des raisons de sécurité mondiale. Cruauté et infamie sont de mise et permises au sein de ses quatre murs. Voici donc Criminels et Sentinelles.
Le royaume de Sphère
Dans l’océan pacifique, au niveau des tropiques du capricorne, il y a une petite ile. Il s’agit seulement de la pointe de l’iceberg. Sous cette ile se cache un pays sous-terrain peuplé majoritairement de créature dite mythique voulant trouver refuge. Cachée aux yeux des humains, ce sous-terrain est devenu un lieu de choix afin de vivre librement pour ces créatures. Afin d’y accéder, un coquillage de couleur vert émeraude doit être mouillé et ensuite recouvert de sable afin d’ouvrir le seul chemin vers le royaume.
À la base, le territoire du royaume n’était qu’une simple grotte. C’est grâce à un seigneur d’origine espagnole Abel de la Sphaira qui ordonna la construction d’une ville cachant des secrets militaires. Avec les années, les activités militaires cessèrent et les créatures mythiques virent le potentiel de cette caverne. Une ville auto-suffisante se développa puis le territoire s’agrandît de plus en plus pour devenir le royaume de Sphère des années 1870 avec les technologies que l’ère des industries a amené.
La prison ‘’X’’
Comme dans toute société, des lois se créent et ceux qui enfreignent la loi doivent payer de leur péché. La création d’une prison était nécessaire vu la nature de ce royaume: ceux qui ébranle la sécurité du royaume ou mondiale et ceux qui dévoilent le secret de leur peuple y sont hébergés.




À la prison
Code des sentinelles:
-J’ai tous les droits sur les détenus, en autant qu’ils restent dans l’enceinte de la prison.
-Je n’ai pas le droit de laisser pour mort un détenu. Je suis responsable de la survie des détenus jusqu’à la fin de leur détention.
-Je possède mon amulette de protection en tout temps dans l’enceinte de la prison, même hors de la journée Libre-Pouvoir.
-Je dois activer mon amulette de protection seulement si un prisonnier m’attaque ou utilise son pouvoir sur moi. Par oubli, je suis le seul responsable des conséquences.
Règlements pour les criminels:
-Je n’ai aucun droit.
-Mes pouvoirs sont désactivés par un sort puissant, sauf durant la journée Libre-Pouvoir de la semaine.
-Je ne dois pas abîmer l’architecture lors de ma journée Libre-Pouvoir, ni en aucun autre temps.
-Une attaque ou l’utilisation de mes pouvoirs sur une sentinelle ne sera pas sans conséquence.
-Si je suis un humain, je purge une sentence à perpétuité.
-Si je m’éloigne plus de 3 mètres de la prison, je me retrouverai téléporter dans l’une des cellules de torture pour y rester pendant 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: Présentations :: Contexte et regles-
Sauter vers: