Criminels et Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'innocence n'a peur de rien (Aisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindal Al'Zostel

Shindal Al'Zostel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44


    Ça y est. ÇA Y EST. Mon premier jour! Je ne pouvais plus tenir en place à la maison dès le jour où on a confirmé que j'avais été prise comme nouvelle sentinelle. Je crois que mes parents avaient autant hâte de me voir partir qu'ils craignaient mon départ, tellement je sautais partout et racontait à qui le voulait que j'allais enfin partir à la découverte du monde.

    J'avais de la difficulté à m'endormir la nuit. Je serrais fort mes oreillers contre mon corps en imaginant toutes les races et personnes différentes que j'allais rencontrer. J'avais entendu des tas d'histoire sur les humains, sur les elfes, sur les vampires. Chaque histoire me passionnait, chaque aventure, chaque rencontre romantique, c'était tellement beau!

    J'étais arrivée le matin même à la prison, probablement cernée de n'avoir pas pu dormir. Tout était si froid et si sobre, quasiment effrayant de droiture et de discipline. Je frôlais les murs du bout des doigts quand mon supérieur m'avait accueillie et fait un petit briefing sur le fonctionnement. Je devais commencé immédiatement, avec la détenue #14. Apparemment, un gardien qui en avait la charge avait remis sa démission et c'était à moi de le remplacer. Super!

    J'étais donc maintenant en route pour la cellule 14. Je n'étais pas très attentive aux alentours, comme je relisais encore la fiche d'information qu'on m'avait remise. Je tournai encore deux, trois couloirs, et voilà. Mon coeur se mit à battre fort dans ma poitrine. J'étais une sentinelle et j'allais rencontré une vampire! J'essayais de cacher mon excitation en m'approchant de la cellule. Je devais quand même un minimum bonne impression!


    "Bonjour, je m'appelle Shindal Al'Zostel et je suis affectée à ta garde à partir d'aujourd'hui! Je suis heureuse de faire ta connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre."


    Je serrais fort mon trident contre moi, parce que j'étais quand même un peu nerveuse. Mais je n'arrêtais pas de sourire, parce que j'étais vraiment heureuse en ce moment. C'était mon premier jour, le début d'une grande aventure pour moi, et pourquoi pas le début de nouvelles amitiés? J'avais tellement bien fait de quitter le domaine des Zoras pour partir à la découverte du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aisa
Admin
Aisa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Prison secrète du royaume de Sphère

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

En apprenant que mon ancien gardien avait donné sa démission, je ne m'attendais pas à avoir tout de suite une nouvelle sentinelle le lendemain même. Sa dernière journée avait été relativement tendue. Beaucoup plus que d'habitude, mais cela me laissait indifférente. Je ne me préoccupais pas énormément des sentinelles de la prison à part pour certaines exceptions. Après tout, ils sont tous des êtres de race inférieure.

J'étais restée presque toute la journée dans ma cellule hier. Je devais vraiment faire pitié pour qu'une autre sentinelle vienne me chercher pour les repas routiniers. Faire pitié.... MOI? Pas question! Je lui ai bien fait comprendre le fond de ma pensée à chaque sortie. J'acceptais de le suivre uniquement parce que je n'avais rien d'autre à faire à ce moment-là.

Me voici maintenant aujourd'hui avec une sentinelle des plus.... comment dire.... Excitée. Je voyais bien dans ses yeux de fillette que c'était son premier boulot aussi important. De plus, elle était en charge de moi.. La pauvre.

"Shin-quoi?.. Peu importe, ce n'est pas comme si je m'en préoccupais de toute façon."

La jeune fille était une Zora assez énergique et enfantine aux premiers abords. Mais comme on dit: on ne juge pas un livre par sa couverture, je pense qu'il est préférable d'attendre un peu avant de savoir vraiment qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinels-crimes.forumsrpg.com
Shindal Al'Zostel

Shindal Al'Zostel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

    Waouh, cette vampire, elle était vraiment magnifique. Encore plus magnifique que ce à quoi j'aurai pu m'imaginer. Ces longs cheveux sombres encadrait un visage à la peau si pâle, si blanche. Cette peau qui semblait si douce et tendre, tellement différente que celle des Zoras. Oh, je n'étais pas jalouse, je sais que je suis magnifique, on me le répète tout le temps. Mais elle avait une beauté et une prestance bien différente.

    "Shindal," répétais-je, encore souriante. "J'ai des amis qui m'appellent Shinshin, et je trouve ça assez mignon. Tu peux m'appeler comme ça, si tu veux! C'est plus simple."

    Je m'approchai de la cellule pour m'assir à même le sol, tout juste devant elle. Je déposai mon trident sur mes genoux, assise en indien et prenant mes aises. On ne m'avait pas dit que je devais l'accompagner quelque part en particulier, alors j'imagine que je devais juste rester là, faire connaissance et faire la discussion? C'est parfait pour moi! J'avais tellement de questions!

    "Tu t'appelles Aisa, non? Je ne comprends pas pourquoi tu as été emprisonnée pour avoir séduite un roi. Tu es tellement belle et tu as une telle prestance, n'importe qui doit tomber sous ton charme! C'est un crime d'avoir une telle beauté? Est-ce que toutes les vampires sont comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisa
Admin
Aisa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Prison secrète du royaume de Sphère

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Je la regardais s'asseoir devant moi et l'observai attentivement. Ses yeux pétillants, son sourire, sa posture, tout pouvait me montrer à quel point elle est une jeune fille joviale de nature. À quoi bon être jovial dans cette prison? Certes elle est sombre, mais pas autant que ce que j'en ai l'habitude.

"Shindal hun? Quel nom étrange. Répondais-je en soupirant.

Je fis battre mes cils de couleur flamboyante avant de détourner le regard pour fixer le mur de brique devant moi.

"En effet, je m'appelle Aisa. La raison de mon emprisonnement, si tu veux tout savoir, est le fait d'avoir séduit le roi. Mais c'est bien plus que cela. J'ai corrompu son cœur et son esprit pour que le royaume soit mien et à moi seule. Oui j'ai d'autres intentions derrière ce geste mais tu n'as pas besoin de les connaître. Tu en sais suffisamment pour l'instant.

Je pris mon miroir pour observer d'avantage mon tatouage de papillon sur ma poitrine. Quelle plaie ce sort.. m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs 6 jours sur 7.. la vie devient des plus ennuyante ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinels-crimes.forumsrpg.com
Shindal Al'Zostel

Shindal Al'Zostel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

    Aisa commença à me parler, j'étais tellement contente! Certaines personnes me rabrouaient assez vite quand je posais trop de questions. Non pas que ça me dérangeait, il y a des milliers de poissons dans l'océan, qu'on dit! Mais il n'y a pas de millions de vampire dans mon entourage, alors ça me faisait vraiment plaisir qu'elle commence à me répondre. On allait peut-être pouvoir devenir amies? Ma première amie dans le reste du monde! Trop cool!

    "C'est vrai, peut-être que ça peut te sembler bizarre. Même chez les Zoras, c'est pas très commun. Ma mère aime bien les noms uniques, mais je ne savais pas que mon nom était unique dans le reste du monde aussi."

    Elle commença à raconter une partie de son histoire alors que je la regardais intensément, les yeux brillants. Ces cils rouges sur sa peau pâle était magnifique. Il n'y a que le tatoo sur sa poitrine qui semblait déplacer, hors de sa beauté. Il ne lui faisait pas du tout hommage, comme s'il n'aurait pas dû y avoir sa place.

    "Alors, c'est à cause d'une trop grande ambition? Je sais que c'est un pêché capital, mais tout de même... Ça me semble un peu injuste. Ma mère m'a toujours dit que c'était bien d'avoir des grands rêves, et pas mal de filles rêvent de devenir des princesses ou des reines. Ça doit être une vie bien romantique... Tu as dirigé ce royaume longtemps? Comment c'était? C'était bien? C'était un royaume à la surface ?"

    C'était un peu dommage d'avoir ses barrières entre nous. J'avais envie de m'asseoir sur son lit et de discuter un peu avec du thé et des biscuits. Ou pourquoi pas en s'amusant à se faire une manucure ou essayer différente coiffure avec sa chevelure? Ça doit être tellement bien de pouvoir faire différentes choses avec ces cheveux... Mais j'étais quand même gênée de m'imposer dans sa cellule. Je devrais faire comment, cogner à la porte? Elle sait déjà que je suis là! Je pourrais peut-être essayer, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aisa
Admin
Aisa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Prison secrète du royaume de Sphère

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

Je soupirai légèrement alors qu'elle me bombardait de question. Sa présence ne me dérangeait pas pour le moment. À vrai dire, je n'avais rien de mieux à faire. Que puis-je faire dans cette minuscule cellule au beau milieu de la journée? Je vais vous le dire moi: pas grand chose. J'ai déjà compté toutes les pierres de ma cellule 150 fois, il y en a 326, j'ai aussi observé l'allée des cellules devant moi et je connais maintenant tous les détails de ce mur terne. Chaque taches, chaque fissures, chaque pierres, tout. Je tournai la tête pour lui répondre.

- Ce n'est pas du tout de l'ambition selon moi. Je ne faisais que prendre ce qui me plaisait. Rien de moins. Après tout, le roi n'est qu'un simple.. non.. oubli ce que je viens de dire.

S'il fallait bien que je garde un secret au péril de ma vie, c'était celui-ci. Il s'agit de l'une des raisons de mon emprisonnement. S'il fallait qu'un jour le secret serait dévoilé, j'en serait la première suspecte et je risquerai de vivre des siècles de plus dans ce trou. Même s'il ne s'agissait que d'une seule information, cela en était assez pour bouleverser l'équilibre de tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinels-crimes.forumsrpg.com
Shindal Al'Zostel

Shindal Al'Zostel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2018

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

    Aisa n'avait pas encore l'air énervée par ma présence, alors c'était bien. Peut-être qu'elle m'appréciait bien? Oui, sans doute. Elle était gentille, après tout. Elle devait bien m'aimer! Peut-être qu'elle aimerait jouer à quelques jeux avec moi, aussi? Elle n'avais pas l'air d'avoir beaucoup de divertissements, là-dedans. Le temps devait paraître incroyablement long. Pour moi en tout cas, ça serait l'enfer!

    "Un simple quoi?", demandais-je, tout innocemment. "Un simple garçon? Ma mère m'a toujours dit de pas trop m'approcher des garçons. Qu'ils sont simplets d'esprits et n'ont pas vraiment d'autres ambitions que d'approcher les filles. J'avoue que je n'ai pas bien compris ce qu'elle voulait dire. En quoi est-ce mal que les garçons nous approche? Moi, je les trouve gentils, surtout quand ils m'offrent des fleurs de la surface."

    Des fleurs, ils en manqueraient bien, ici. L'endroit manquait horriblement de décoration. C'était si terne, si... pleins de pierre. Peut-être qu'ils avaient manqué d'argent pour la déco? Je devrais voir avec les autres gardiens si on n'a un petit budget pour ça. Je ne comprenais pas vraiment d'où l'argent venait pour la prison, comme les pensionnaires ne payaient pas pour y être. Et que nous, on était payés.

    "Quelles sont tes fleurs préférés? Je pourrais t'en apporter, un jour. Ça rendrait ta cellule un peu plus jolie, mais je ne sais pas si elles vivraient longtemps avec si peu de soleil. En plus, le temps doit être long ici. Pour moi, ça serait un enfer! Surtout si mes gardiens ne seraient pas du genre bavard!"

    Je ne pus m'empêcher de rire un peu, trouvant amusante l'idée d'être dans une cellule et de parler toute seule. Mais il n'y avait vraiment aucune raison pour moi d'être un jour enfermée, à moins que trop parler deviennent un crime. Ah oui, ça en est un, si je devais parler à un humain... Ah, c'est tellement injuste! Je veux rencontrer les humains aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aisa
Admin
Aisa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Prison secrète du royaume de Sphère

L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:44

Plus sa voix continuait de former des mots qui étaient adressés à ma personne, plus je commençait à m'ennuyer pour une nouvelle fois. Je ne la comprenais pas. Comment pouvait-elle être aussi innocente à un point tel de ne pas remarquer mon manque d'intérêt envers elle?
Au moins, elle était trop innocente pour savoir vraiment de quoi je m’apprêtais à parler avant d'arrêter mon discours juste à temps.

- Je n'aime pas trop les fleurs. Répondis-je sèchement. - Parles-moi un de toi à la place. J'aimerais en savoir plus à ton sujet.

Je lui fit un sourire chaleureux. Bien évidement, il ne s'agissait que d'un subterfuge pour en connaître
assez sur pour pouvoir la manipuler. Avec autant d'innocence dans ce petit être, il sera chose aisée de la contrôler une fois mon pouvoir revenu. Après tout, ce n'est pas considéré comme une attaque comme j'ai pu le voir avec les 30 dernières années que j'avais passé ici. Mon jeu est tellement parfait que personne ne peut prévoir quand je suis en train de jouer avec eux. Je finis toujours par avoir ce que je veux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinels-crimes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'innocence n'a peur de rien (Aisa) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence n'a peur de rien (Aisa)   L'innocence n'a peur de rien (Aisa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence n'a peur de rien (Aisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisa (Détenue #0014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: La prison :: Allée des cellules-
Sauter vers: